Une belle salade entre terre et mer, à servir pour l’apéritif ou en plat principal en portions plus grosse. Une association de hareng, mimolette, endives et noix, dont on ne pense pas assez souvent ! Ca fonctionne très très bien, surtout avec une vinaigrette au sirop d’érable, vous allez voir.
Il s’agit là de la quatrième et dernière recette que j’ai réalisée pour Lait Plaisirs pour la deuxième édition du Cheese Day, organisé à l’Intercontinental Paris Le Grand le 20 février prochain. Une journée à laquelle je participerai pour vous faire déguster quelques bouchées fromagères dont ce croque.
Pour venir discuter ensemble et grignoter ces petites merveilles, c’est par ici. En attendant, bon weekend !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.