Voici une idée recette minute et festive, idéale pour ceux qui ne veulent pas passer des heures en cuisine et qui cherchent une idée recette légère. La lotte en papilotte est un plat simple que j’ai réussi à « pimper » avec une touche d’agrumes et de gingembre. Les saveurs se marient merveilleusement bien.
Vous pouvez bien sûr utiliser un autre poisson à la place de la lotte. Il suffira alors d’adapter le temps de cuisson en fonction de l’épaisseur de vos pièces.
Bonne dégustation !
Si vous ne trouvez pas de médaillon de lotte, demandez à votre poissonnier de vous couper une queue de lotte de 6 morceaux. :-)
Pour cette recette, vous pouvez également prendre d’autres poissons, mais veillez à avoir des morceaux charnus.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.