J’adore cette recette de petits biscuits tout simples au thé. Il y a très peu d’ingrédients et ils sont très parfumés. J’ai utilisé ici un thé blanc à la rose (de chez Terre d’Oc), mais vous pouvez aussi utiliser d’autres types de thé selon vos préférences. J’aime utiliser des thés fleuris pour le côté visuel et le parfum dégagé… mais c’est très personnel. :)
La recette est simple mais attention, la pâte est très friable et assez difficile à travailler… mais le résultat est un délice ! Étant donné que ces biscuits ont tendance à ramollir assez rapidement, je vous conseille de les préparer et de les déguster le jour même ou de les conserver dans une boite hermétique.
Conservez les biscuits dans un bocal hermétique afin de conserver leur croustillant plusieurs jours.
Pour plus de facilité, vous pouvez étaler la pâte directement après l’avoir préparée, et façonner les biscuits. Placez-les ensuite délicatement au frais au moins 2h avant de les enfourner.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
De très beaux et délicieux petits
Cookies