Une galette géante, presque comme un cake aux légumes, avec vraiment plein de légumes. Moelleux à souhait, il a ce petit goût inimitable apporté par le kasha, cette graine de sarrasin grillé aux saveurs fumées. Très digeste et sans gluten, le kasha est bourré d’antioxydants, et c’est une source incroyable de protéines végétales. La liste des bienfaits est longue alors foncez… surtout que c’est quand même très bon :-)
Si vous n’aimez pas la goût particulier du kasha, vous pouvez tout simplement le supprimer de la recette ou le remplacer par des pois chiches.
Cette galette se sert aussi bien tiède que froide.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Les végétariens adorent.
Une belle idée cette galette, bien appétissante !
Bonjour, Ma question est tardive par rapport a la parution de cette recette, mais je voulais savoir ce qu’apporte le son d’avoine dans la recette. Il faudrait que j’en achète un paquet que je ne suis pas sure d’utiliser ensuite. En vous remerciant.
Bonjour ! Dans cette recette c’est surtout un apport nutritionnel en fibres. On peut s’en passer et mettre un peu plus de farine. 🙂