Voici une recette aux influences hispaniques totalement revisitée … avec des panais. Une recette qui vous transportera dans une ambiance caliente. En Espagne, les tortillas sont à base de pommes de terre mais peuvent être déclinées à l’infini : n’hésitez pas à varier les légumes en fonction de la saison, avec des morceaux de poivrons, des courgettes grillées, un peu de fromage ou tout autre ingrédient de votre choix.
Ici les panais apportent une touche automnale et douce très particulière et savoureuse. Un plat original qui change des grands classiques.
Pour les plus gourmands, ajoutez 60g de fromage râpé à la recette et accompagnez cette tortilla de mayonnaise maison, comme en Espagne !
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Bonjour, cette recette a l’air très appétissante. Je suppose qu’il faut faire cuire les cubes de panais dans l’eau bouillante en même temps que les cubes de pommes de terre ? Merci
Oui c’est bien ca ! Les légumes doivent avoir à peu près les mêmes dimensions 🙂