On associe souvent la burrata à un plat d’été à manger avec une salade, des figues ou du melon. Il serait dommage de la réserver uniquement à la saison estivale car elle est également délicieuse servie avec un accompagnement chaud ou tiède comme cette recette de crème de brocoli au lait de coco.
Un plat aux saveurs douces et généreuses qui est idéalement accompagné d’un pain croquant à la mie généreuse pour saucer son assiette.
La burrata est nettement meilleurs si vous la sortez du frigo au moins 10 minutes avant de la déguster. La crème de brocolis peut se manger aussi bien chaude, que tiède, que froide. S’il vous en reste, cela fera une excellente tartinante sur un morceau de pain toasté.
La crème de brocolis peut se manger aussi bien chaude, que tiède, que froide. S’il vous en reste, cela fera une excellente tartinante sur un morceau de pain toasté.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.