Les tartes fines semblent souvent sophistiquées, inaccessibles et longues à réaliser… voyez ici comment en réaliser en deux temps trois mouvements. Une recette à décliner aussi bien en amuse bouche qu’en entrée ou en plat. Vous m’en direz des nouvelles avec cette petite mousse de chèvre bien onctueuse.
Cette recette fonctionne également très bien avec des pommes tranchées en fines lamelles. Pour une version plus consistante en hiver, alternez de fines couches de pommes de terre précuites à l’eau en alternance avec les tranches de poires.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin blanc de Loire – Savennières – Cépage Chenin, un vin aux notes d’acacia, de miel frais et de poire.
Cette recette a été conçue pour Cook'n Box.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
C’est une bien jolie idée cette tarte fine…