Une recette entre terre et mer qui a du caractère ! Du poisson avec une touche d’andouille de Guémenée, une délicieuse purée de céleri maison pour une assiette à manger en bord de mer (même si vous n’y êtes pas, on s’y croirait).
Cette recette entre terre et mer est très originale en termes de saveurs. Habituellement servie avec un beurre blanc, testez cette version « allégée » avec de la crème qui reste tout aussi onctueuse.
Turbot, cabillaud ou lieu conviendront très bien à la réalisation de cette recette.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin Cidre Brut fermier de Bretagne, un cidre tout en fraîcheur, doté d’une pétillance délicate et aux notes de fruits rouges compotés.
Cette recette a été conçue pour Cook'n Box.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
C’est une chouette association bien alléchante…