J’adore les plats asiatiques au wok: des recettes très simples à préparer, avec peu d’ingrédients, c’est une explosion de saveurs à réaliser en quelques instants. D’autant plus que vous pouvez adapter la recette avec à peu près n’importe quel légume qu’il vous reste dans le frigo.
Pour une version non végétarienne, cette recette se marie à merveille avec du poulet. N’hésitez pas à varier les légumes en ajoutant du poivron, des pois gourmands, des mini épis de maïs et ainsi de suite.
Sublimez ce plat à la perfection avec un Rhône Blanc – Ventoux – Grenache Blanc et Clairette, avec ses notes de fruits jaunes et de poire fraîche.
Cette recette a été conçue pour Cook'n Box.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.