La semaine dernière, et hier encore, je vous ai parlé d’un délicieux miel que j’ai découvert il y a peu: le miel à la verveine. Inspirée par l’arrivée des fraises sur les étals des marchés, je l’ai incorporé dans une dessert tout simple, de saison : une brioche perdue aux fraises.
Un retour en enfance avec la brioche perdue, légèrement chaude et sucrée, et le délicieux contraste de la fraîcheur du yaourt et des fraises avec une pointe de menthe.
Lait, miel, verveine: le dessert idéal à manger le soir pour passer une nuit douce en toute sérénité grâce aux propriétés tranquillisantes de tous ces ingrédients.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Rien que pour le petit déjeuner j’en prendrais volontiers :3
Miaaaaam!! ça a l’air divin !!