Des biscuits moelleux sans besoin de cuisson au four. D’origine galloise, ils étaient considérés comme les biscuits des pauvres. Préparés tout simplement avec les ingrédients du placard: farine, sucre, margarine, et s’il y avait un peu de stock, le petit luxe que l’on s’accorde, des raisins secs.
Cette recette de biscuits ne ressemble à aucune autre, mais il est possible de faire un parallèle entre cookie, scone et pancake: de la taille d’un cookie, d’une texture proche du scone, avec une cuisson à la poêle comme celle des pancakes. Unique en son genre, cette douceur remonte à la nuit des temps et pourtant (malheureusement) pas si facile à trouver dans le commerce.
Ce n’est grave, Noisette est là, ils sont tellement simples à concocter et faits maison, c’est toujours meilleur!
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
J’adore ça… Ça me donne envie d’en faire !