Habituellement, je ne choisis pas tellement de fromage bleu ou persillé, surtout un chèvre, pour lequel j’aime le goût classique et bien spécifique. Mais ce persillé de chèvre que m’a fait découvrir les Nouveaux Fromagers est vraiment bon.
Associé au moelleux du pain d’épices et à la fraîcheur de la mirabelle, c’est une bonne combinaison à tester pour n’importe quelle occasion: aussi bien en apéritif qu’à poser sur une salade complète pour un repas léger.
Afin de déguster dans les meilleures conditions ce petit apéritif à base du « Persillé de Chèvre » de la Ferme de Tremblaye je vous propose de le déguster avec un Château Poulvère – Bergerac Sec 2012.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.