Le jarret de porc est un morceau de viande auquel on ne pense pas tellement… et pourtant c’est très bon et pas très cher ! Un plat réconfortant que j’ai voulu ici revisité avec une touche de « sophistication », grâce à un laquage à base de sauce soja, de miel et de balsamique. Le résultat est vraiment super. La peau devient gouteuse et croustillante, ajouté à une cuisson douce en cocotte, c’est un délice !
En fonction de ce que vous avez, variez les légumes de la garniture aromatique. Vous pouvez servir tel quel ou avec une purée de pommes de terre ou de légumes ou des pommes de terre vapeur.
Selon vos goûts, variez les épices. Vous pouvez également utiliser un mélange 5 épices en remplacement de ma sélection.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.