Voici une recette express toute simple à réaliser avec seulement quelques ingrédients du placard. Pratique et économique, c’est un plat parfait à réaliser pour un soir de semaine en dernière minute. Même si je vous avoue que le lendemain c’est encore meilleur. ;-)
L’ajout de purée de cacahuète est une inspiration de la célèbre sauce satay indonésienne. Mais j’ai voulu vous proposer ici une version un peu plus légère et sans lait de coco. Si vous êtes allergique à la purée de cacahuète ou si vous n’aimez pas ça, vous pouvez le remplacer avec une autre purée d’oléagineux (cajou, noisette etc).
Si vous aimez, ajoutez un jus de citron vert.
Pour un résultat bien gourmand et crémeux, vous pouvez incorporer une touche de lait de coco.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.