Au moment des fêtes, impossible de ne pas préparer de délicieux biscuits … n’est ce pas ? Je vous dévoile ici la recette de sablés à la cannelle de Roxane Malone, auteure du merveilleux livre « Comme une déesse » aux éditions Calmann Levy. Un livre qui fait du bien au moral, que j’adore et que je ne peux que vous conseiller !
Pour le dévorer, on vous a donc préparer ces délicieux biscuits à la cannelle, ainsi qu’un chocolat chaud à l’orange ultra crémeux. Un trio de choc idéal pour vous rebooster à bloc en cas de coup de mou.
Vous m’en direz des nouvelles !
Cela vous fait ici une très grande quantité de sablés. Si vous préférez un stock plus limité, voici les quantités à suivre :
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
on en chopperait bien quelques un
Un délice les biscuits à la cannelle