Cela fait un moment que vous m’aviez demandé si j’avais une bonne recette de blanquette de veau … alors j’ai reregardé dans mes archives et j’ai retrouvé cette recette que j’ai remise à la page. Elle est excellente et pas très compliquée à faire, vous allez voir.
Le tout est de bien respecter les temps de cuisson et surtout de bien assaisonner au fur et à mesure. Si vous appliquez ces quelques règles, la bonne blanquette est pour vous ! ;-)
A décliner selon vos envies avec de la dinde ou du poisson, c’est selon.
Pour encore plus de saveurs, j’aime ajouter directement dans la crème 1 cuillère de moutarde, avant de l’ajouter à votre préparation à la viande.
Cette blanquette peut également être préparée avec d’autres types de viande : dinde, agneau etc. Choisissez de préférences des morceaux un peu gras pour plus de saveurs.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.