Avant de partir en weekend, voici une recette très gourmande et bien fondante : mon croque aux gésiers de canard IGP du Sud Ouest La Belle Chaurienne. Une réinvention de la recette du croque monsieur classique en sandwich grillé ultra gourmand.
Un mélange de tout ce qu’il y a de meilleur dans le Sud Ouest : Ossau Iraty, gésiers de canard, piment d’Espelette, confit d’oignon … une merveille de gourmandise !
La recette est également à voir en vidéo !
Si vous aimez, troquez l’ossau iraty contre un fromage de chèvre et rajoutez quelques noix concassées.
Ne jetez pas la graisse de canard : utilisez-la pour cuire des pommes de terre (ou autres légumes de votre choix) à la plancha qui se marieront à merveille avec cette assiette pour un diner estival.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Ce croque au canard est bien sympathique…