Pour changer du parmentier classique, j’ai opté pour la version un peu plus chic mais ultra simple de la version traditionnelle avec des aiguillettes de canard, de la purée de potiron et une point d’orange et de gingembre. En prime, je vous livre les secrets de ma salade pruneaux, noix, orange qui se marie très bien avec le canard. Simple à faire, en un rien de temps.
J’aime beaucoup la présentation en mini cocottes mais vous pouvez aussi réaliser un plat familial. Elles habillent la table et font tout de suite bon effet lorsque vous avez des invités. Les cocottes Le Creuset que j’ai utilisé ici sont de très bonne qualité. La cuisson est inratable.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.