Pour changer du chèvre pané classique, pourquoi ne pas innover un peu et ajouter quelques graines ou épices dans la panure voire troquer la chapelure de pain contre autre chose? C’est ce que j’ai fait en panant le chèvre … avec du pain d’épices ! Une belle manière de donner un coup de peps à cette salade, sans compter la vinaigrette originale au gingembre qui se marie à merveille avec le goût sucré du pain d’épices.
La cuisson des chèvres peut également se faire au four. Si vous n’aimez pas le gingembre, troquez-le contre une gousse d’ail!
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin d’Alsace – Gewurztraminer Blanc Sec, un vin rond, avec une note de fruits exotiques frais.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.