Voici une idée très gourmande de verrines apéritives. Des œufs brouillés avec un effiloché de canard aux carottes, des dés de Bresse Bleu qui fondent légèrement sous l’effet de la chaleur, et des chips croustillantes de Bresaola…
J’ai concocté cette recette dans le cadre de la 3ème édition du Bresse Bleu Tour: il s’agit d’un jeu relais entre blogueurs qui consiste à inventer une recette composée de Bresse Bleu et de 4 ingrédients, dont 1 ingrédient doit changer par rapport au blogueur précédent. Un défi très sympathique à réaliser!
La précédente recette a été réalisée par Parmesan et Paprika, qui nous a fait un effiloché de canard, purée de potimarron gratinée au Bresse Bleu, et chapelure de Bresaola. La suivante sera publiée sur le blog Envie d’Apéro.
Vous pourrez réaliser une 10aine de verrines (dépendant de la taille de vos verrines).
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Hello Celine,
C’est Clothilde du Master 1 apprentissage. Juste pour dire que j’adore ton site, je partage souvent tes recettes! C’est top de se donner comme tu fais pour ta passion!
Bonne continuation 🙂
Clo
Hey, merci beaucoup!