Inspirée de mon séjour dans le Sud, voici une recette de biscuits croustillants, très rapides à faire, qui restent bien croquants (si vous arrivez à les conserver plus de quelques jours avant que tout ne soit mangé)!
La touche de romarin change des sablés classiques et apporte une note agréable. Ajoutez à cela le petit goût subtil d’huile d’olive, et vous vous retrouvez immédiatement dans le Sud de la France!
Mon petit conseil: prenez une bonne huile d’olive, très parfumée, afin d’ajouter un peu d’intensité à vos biscuits (j’ai choisi une huile des Baux de Provence: magnifique région…)
Voici quelques idées recettes pour utiliser vos sablés (ils sont déjà très bons dégustés seuls).
Ces sablés accompagnent parfaitement un dessert à base d’abricots. J’ai testé deux versions:
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.