Les muffins c’est pratique, c’est bon et les recettes sont déclinables à l’infini. Je vous en ai déjà livré un certain nombre, mais ici les pommes de terre donnent à cette préparation un moelleux assez incroyable. Moins classique que les autres recettes, vous pouvez la concocter pour toutes les occasions avec des restes de pommes de terre cuites : brunch, pique-nique, plateau télé le soir, bref il saura trouver sa place.
Pour une version sans gluten, ni lactose, troquez la farine de blé contre de la farine de riz, et la crème liquide par de la crème de soja ou de la crème de riz!
Pour une version encore plus gourmande, râpez un peu de fromage sur le dessus, avant de glisser au four. Fondant et croustillant garanti!
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.