Une raclette version finger food ? C’est possible ! Grâce à cette recette toute simple qui en fera fondre plus d’un. Je vous avais proposé une recette semblable à base de cantal juste ici, et en revoici une parfaitement de saison avec du fromage à raclette, de la moutarde et un peu de mâche pour une touche de fraicheur.
Le pain perdu salé est une préparation très gourmande qui fera plaisir à toute la famille, impossible de résister à ses petits tubes de fromage filant, croustillants à l’extérieur et ultra fondants à l’intérieur…
Pour les non végétariens, roulez le fromage dans une tranche de jambon avant de rouler le tout dans le pain de mie aplati et procédez de même.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
5 réponses
Comme c’est gourmand ça !!!
Délicieux !!!
😉
quelle bonne idée hum cela doit être très bon!
Un savoureux pain perdu salé