J’adore les jacket potatoes. Déjà parce que c’est très simple à faire et ensuite parce que l’on peut y mettre à peu près tout ce que l’on veut dedans selon ce qu’on a dans le frigo ou selon son humeur et ses envies.
Découvrez ici une version très terroir avec de belles tranches de magret fumé… et un fromage ultra savoureux: le Marotte, que j’ai découvert grâce aux Nouveaux Fromagers.
Alors tentés? Quelle sera votre version à vous de jacket potatoes ? :)
Vous pouvez remplacer le magret fumé par un reste de confit de canard dégraissé ou, pour les personnes plus poisson, choisir du saumon fumé coupé finement et mixé à la chair des pommes de terre. Remplacez alors le persil par de l’aneth.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin rouge du Sud-Ouest – Bergerac – Cépage Merlot & Cabernet Franc, un vin fruité, élégant et racé.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.