Les aubergines: un de mes pêchés mignons de tous les légumes d’été. Confites au four, c’est juste un délice à déguster nature avec simplement un filet d’huile d’olive, de la fleur de sel et un tour de moulin à poivre (et pourquoi pas une pointe de basilic?)
Voici une autre idée recette qui reste très simple pour une sorte de millefeuille de légumes du sud au Rocamadour: un délicieux mélange dans lequel je remplace la traditionnelle mozzarella par ce chèvre qui changera agréablement de vos petites habitudes.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
5 réponses
Tout ce que j’aime ! Très belle recette 🙂
Merci, c’est toujours un plaisir!
C’est super tentant dis-donc, très sympa cette assiette 🙂
Je ne me sens plus seule à rêver d’aubergine à l’approche de l’été; cette recette va passer dans mon classeur de « recette que moi seule mange en prenant un plaisir infini. »
xo, Ju
http://julafille.blogspot.com/
Oh mon dieu!! Cette recette a l’air tellement délicieuse! Je vais m’empresser de la tester, merci beaucoup 🙂