Une recette inventée sur le pouce! Du poisson tout frais dans le frigo, de la poudre de saté (ou satay : il s’agit d’une préparation à base de cacahuètes), quelques légumes pour la verdure… et voilà, le tour est joué, vous avez un menu signé Noisette. Encore une fois, simple et rapide, parfait pour le repas du soir.
Si vous n’avez pas de poudre de saté, vous pouvez utiliser ma recette juste ici.
Sur la photo j’ai servi ces dos de cabillauds avec les palets de légume Picard et une laitue croquante avec une vinaigrette asiatique à base de sauce soja et huile de sésame!
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Voilà une très jolie recette pour un repas rapide et sain ! Je garde celle ci précieusement pour pouvoir faire manger du poisson à Mr =) Bises et bonne journée
Il me plait bien ce cabillaud…