Juste avant Noël, j’ai eu le grand plaisir de découvrir les vinaigres à la pulpe de fruits de chez Libeluile. J’adore les vinaigres aromatisés car ils sont tout doux et une simple touche peut réveiller le plat le plus banal qui existe. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais ça vaut vraiment la peine.
Pour l’occasion, je vous propose donc une petite recette de ma création, toute simple mais délicieuse. Le vinaigre à la pulpe de mangue vient réveiller cette assiette de manière très douce et agréable.
A vous de jouer !
Pour des saveurs encore plus gourmandes, ajoutez quelques dés de mangue fraiche à vos assiettes, ainsi qu’un zeste de citron vert.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Magnifique ! Une touche de soleil dans nos assiettes (avec ce temps nuageux…) A tester au plus vite 🙂
Merci 😉