La dénomination « Jacket Potatoes » nous vient du Royaume Uni, une pomme de terre cuite généralement avec une peau croustillante et fourrée avec un assortiment de sauces et condiment type beurre, fromage, poulet, bacon, haricots, bref, tout ce qui a des moins sain pour la santé.
Voici une alternative végétarienne et très saine avec un fourrage à base d’avocat, de noix de cajou, de graines germées et d’une sauce à base de crème de sésame pour faire le plein de protéines végétales.
Pour cette recette, il est tout à fait possible d’utiliser des pommes de terre classiques de gros calibre mais les patates douces apportent une petite note sucrée bien agréable à cette recette.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Ça a l’air vraiment délicieux 🙂 Une bonne idée de recette 🙂
Parfait pour un repas du soir avec une salade, très bon et rapide à faire