Alors en général, quand je parle foie de morue, je vois déjà les gros yeux et le « beurk » qui se dessine sur votre visage… et pourtant le foie de morue c’est vraiment délicieux ! La preuve, j’ai testé une dégustation à l’aveugle et les résultats étaient quasi unanimes : « hmm, c’est très bon c’est quoi ? ». Alors pourquoi ne pas vous laissez (re)tenter par cette recette colorée et gourmande de tartines aux carottes rôties ? Des tartines qui pétillent grâce aux graines de grenade.
Belle découverte !
Vous pouvez également réaliser cette recette en mode salade ou en plat en troquant le pain contre du quinoa ou toute autre céréale de votre choix.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Bonjour! A quel moment met-on les foies de morue ! Merci pour votre réponse !!