Une recette qui peut paraître un peu banale et lourde mais que nenni: ces gnocchis peuvent se déguster à la fois chauds ou froids et sont très aromatiques. Une version végétarienne très agréable à déguster à tout moment.
Juste avant de servir, pour les gourmands, ajoutez une touche de parmesan frais, un vrai délice! Si vous aimez, vous pouvez également parsemer d’oignons nouveaux détaillés finement.
Cette recette est également excellente froide, pour un pique nique au jardin ou dans le parc.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin Beaujolais – Régnié – Cépage Gamay, un vin aux notes de pivoine et de griottes.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
5 réponses
Elle me donne faim ton assiette…
Bonjour je découvre votre blog par hasard et c’est une vraie merveille je m’inscris vite. Moi qui adore les gnocchis je vais rapidement tester
Merci beaucoup !
Super recette! Qui tombe très bien un vendredi soir à l’heure des courses pour le week-end…:)