Des lasagnes à la poêle ? C’est possible ! La preuve avec cette recette gourmande et facile à faire de lasagnes champignons épinards. Je fais tout simplement poêler mes légumes d’un côté, une béchamel de l’autre et hop on dresse le tout dans la poêle avant de terminer la cuisson à couvert. Je fais néanmoins gratiner le tout au four en dernière minute, mais cette étape est optionnelle si vous n’avez pas de four.
L’idée est bonne à prendre, vous pouvez ensuite varier les légumes et les types de fromages que vous utilisez. Idem, il s’agit ici d’une version végétarienne, mais c’est également délicieux avec quelques lardons, du poulet ou encore du poisson (saumon, lieu, cabillaud ou autre).
Belle découverte !
De la même manière, vous pouvez réaliser cette recette avec d’autres légumes ou réaliser toute la cuisson au four.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Ces lasagnes me plaisent bien…
Doit-on utiliser des lasagnes fraiches ou sèches pour faire ce plat?
Bonjour, Oui c’est bien mieux 🙂 Belle journée !