Des gnocchi de chou rouge en seulement 2 ingrédients ? C’est possible (ou presque si on ne compte pas la pincée de sel). C’est original, coloré et très bon. Je trouve ça assez réconfortant de faire des pâtes soit même. Et cacher des légumes sous forme de pâtes… c’est très ingénieux.
Une recette dénichée dans le livre « Mange Tes Légumes » aux éditions La Martinière.
Si vous n’avez pas de parmesan, ces gnocchi sont également délicieux avec tous types de fromages à pâte dure.
J’ai réalisé ici des gnocchi mais vous pouvez réaliser n’importe quel autre type de pâtes : des spaetzle, des tagliatelles, des spaghettis etc. Le plus pratique étant de couper directement au ciseau ou au couteau des morceaux de pâtes au-dessus de l’eau bouillante. Les pâtes ne ressembleront à rien mais c’est rapide et rigolo. ;-)
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
C’est une recette originale, je la garde sous le coude pour plus tard quand je serai en manque de légumes. Merci pour le partage.
Une recette surprenante pour des gnocchis bons pour la santé et sûrement très bons