Alors déjà, il faut que je vous explique : les desserts au rhum… j’en suis totalement fan !!! Le goût du rhum rehausse les saveurs et réchauffe le palet. Il faut juste bien savoir doser.
Voici donc la première recette d’une belle série réalisée que je tiens à vous présenter. Ici, des verrines réalisées avec un rhum maturé absolument divin élevé en fût pendant 3 mois, ce qui lui confère un petit goût boisé très agréable dans cette coupe dessert. Ce rhum Isautier se boit tout seul, juste glacé, mais intégré dans une recette à cru comme ici, c’est également une merveille !
Remplacez les gaufres par le biscuit de votre choix. J’alterne entre pain d’épices, madeleines ou même des boudoirs en fonction de ce que vous préférez … et ce que vous avez dans le placard !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.