Les tomates provençales: le plat (ou plutôt l’accompagnement) de l’été par excellence ! Pour varier un peu de la recette traditionnelle, j’ai remplacé la chapelure par des flacons d’avoine torréfiés. Cela ajoute une petite note de céréale vraiment agréable.
Et si l’inspiration vous en dit, ajoutez une touche d’épice dans votre préparation: cumin, sumac, ou encore poudre de curry sauront très bien se marier avec les saveurs de la tomate.
Si vos tomates ne sont pas très mûres ou sont un peu fades, ajoutez une cuillère de sucre à votre préparation à l’avoine pour renforcer les saveurs de la tomate.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Très sympa ces tomates provençales !