Cap sur les tartines ! C’est facile, c’est pratique et c’est bon. Mais pour changer un peu de la classique jambon beurre fromage ou tomate mozza… voici une recette de tartine au chou romanesco, dont j’ai rehaussé les saveurs avec une sauce crémeuse façon caesar.
A déguster avec une belle salade ou à décliner en version sandwich afin de faciliter la dégustation et en faire un repas à emporter ;-)
Vous pouvez ajouter la garniture de votre choix en fonction de vos préférences. Je suis partie sur une version « salade caesar » classique, mais certains y ajoutent de l’avocat, du bacon ou tout autre !
Cette recette a été conçue pour Prince de Bretagne.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.