Le taboulé, vous connaissez bien, c’est sûr. Mais le taboulé de chou fleur, avez-vous déjà gouté? Très frais, c’est devenu une véritable tendance.
Ici en version légèrement sucré salé, c’est un délice: vous ferez le plein de légumes et de vitamines grâce à cette assiette complète gorgée de soleil. D’ailleurs, n’hésitez pas à personnaliser cette recette avec tout ce que vous aimez (et surtout ce que vous avez dans les placard) : olives, poivron, tomates séchées… et même une pointe de ras el hanout pour les plus audacieux, amateurs de cuisine orientale !
Si vous préférez les textures plus « sèches », cuire la « semoule » de chou fleur 3 minutes au micro ondes, placez-la dans un linge propre et pressez bien fort pour en extraire un maximum de liquide.
Sublimez ce plat à la perfection avec un Château Cavalier Cuvée Marafiance, Côtes de Provence. Un vin d’une grande élégance en bouche, avec des notes épicées et des arômes floraux, d’agrumes et de fruits rouges. Toutes les informations juste ici.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Oh ben c’est archi simple la recette! Je tente ça demain et je t’en dirai des nouvelles
Stéphanie
Il me plait bien ton taboulé !
magnifiques recettes merci