Une recette simple et parfumée à réaliser le mercredi avec les enfants (même si les grands en raffolent aussi!). Une idée originale pour transformer 2 basiques de la cuisine: les spaghettis et les merguez.
Il n’y a plus qu’à vous souhaiter un bon appétit!
Pour plus de rapidité, utilisez des fèves déjà écossées ou congelées, qui sont également très bonnes. Au lieu de les faire revenir séparément à la poêle, ajoutez-les en dernière minute à votre sauce tomates ainsi que les tomates cerises (mais le résultat sera moins savoureux).
Si vous avez un de temps, enlevez la peau des merguez, mélangez ainsi la farce avec des herbes fraiches (de la menthe par exemple) et formez des boulettes. Cuisez les boulettes à la poêle ou au four et servez sur les spaghettis, tout comme les rondelles de merguez.
Sublimez ce plat à la perfection avec un Languedoc – Minervois Rouge – Grenache et Carignan, un vin rond, aux notes d’épices.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.