Un incontournable de la cuisine traditionnelle : la souris d’agneau. Un plat qui s’allie à merveille avec un tian de légumes d’été. Je profite de mes dernières récoltes d’aubergines et de courgettes… Il n’y en n’a plus pour longtemps alors vous pouvez varier les accompagnements selon vos envies et la saison.
Voici donc quelques secrets pour obtenir une viande savoureuse et bien fondante avec trois fois rien. Dans cette recette, j’y ai ajouté des épices : du cumin et de la cannelle, mais si vous n’aimez pas, vous pouvez ne conserver que le thym et l’ail ou ne mettre que du cumin et pas de cannelle.
Si vous aimez les saveurs épicées, rajoutez une pointe de piment et de quatre épices, c’est délicieux ! Cette préparation peut également convenir à d’autres morceaux d’agneau selon vos préférences : côtes, gigot, épigramme…
Vous pouvez également ajoutez une touche de cumin dans votre tian, c’est délicieux !!
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Voilà qui me met l’eau à la bouche de bon matin.
Hmm petite coquille, pas sure que la souris d’agneau ait sa place dans les « plats végétariens » ^^ »
Haha, effectivement, je ne sais pas comment cela pu arriver 😉 Merci je corrige ! Belle journée