Je vous avais déjà donné il y a quelques temps le secret de mes aubergines rôties au miso. J’adore ce mélange de saveurs et avec le temps assez lourd que nous avons eu ces derniers temps, j’avais envie de quelque chose de plus frais.
J’ai donc décliné la recette en version salade avec des aubergines rôties, une sauce au yaourt au miso et à l’érable, des herbes fraiches, quelques noix croquantes et une touche de mimolette vieille.
Une assiette irrésistible, très équilibrée, et à déguster sans modération.
Cette recette est délicieuse en elle-même, mais elle accompagnera également parfaitement les volailles et poissons grillés.
Vous pouvez remplacer les graines de grenade contre de la pêche, et rajouter un peu de couscous d’épeautre pour transformer cette entrée en plat complet.
Cette recette a été conçue pour Oh My Milk. Crédit Photo Nathalie Carnet.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Cette salade n’est pas pour me déplaire…