Rien de mieux qu’un bon plat de pâtes pour rassembler tout le monde ! Avec une touche de crème et quelques champignons, vous voilà avec une assiette pleine de saveurs. Surtout que la morille est un champignon assez aromatique, cela change des classiques champignons de Paris (même si c’est aussi très bon) et donne comme un petit air de fêtes à votre plat, vous ne trouvez pas ?
Si vous utilisez des morilles séchées, réhydratez-les 15 minutes dans de l’eau tiède avant utilisation. Égouttez bien tout en conservant l’eau de trempage, que vous pourrez rajouter dans votre sauce ou d’autres préparations.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Y a rien de plus gourmand!
c’est exactement ça un petit air de fête 🙂
et en plus les enfants aiment les pâtes
merci pour l’astuce de réutilisation de l’eau de trempage