Un osso bucco de légumes sans viande ? Oui, c’est possible. Enfin, vous avez là un grand ragoût de légumes cuisiné dans une sauce au vin onctueuse et absolument délicieuse. La cuisson est terminée au four afin de « braiser » les légumes et de développer toutes les saveurs de ce plat.
La cuisson idéale se fait dans une cocotte en fonte, qui permet d’obtenir une cuisson bien homogène et de couvrir le tout au besoin en cours de cuisson.
Veillez à bien surveiller la cuisson de vos légumes au four. Mélangez de temps en temps et si les liquides de cuisson s’évaporent trop vite, ajoutez un peu de bouillon et couvrez.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Il me donne faim ton osso bucco…