Le fenouil est une pure merveille, aussi bien avec des poissons qu’en salade. Avec son petit parfum du Sud, j’adore ! Un simple filet de poisson, quelques olives et un peu de fenouil rôti au four, voici le principe tout simple de cette recette.
 
															Pour plus de rapidité et de simplicité, vous pouvez simplement faire revenir les filets à la poêle (sans les garnir de farce et en faire des rouleaux), et servir la sauce à côté. Le résultat est simplement plus esthétique en roulés et le goût des olives plus prononcé.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin de Provence, Palette Blanc, Cépage Clairette et Ugni Blanc, un vin aux notes d’agrumes, de garrigues et d’anis.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
 
															Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Ta recette me tente beaucoup, surtout que j’ai découvert que j’aime le fenouil il y a peu !
Souhaiterais-tu participer à notre escapade en cuisine de juillet sur le thème « Pique-nique sucré » ?
Bonne journée !
C’est une très jolie association…
jolie manière de cuisiner le poisson ! le fenouil doit apporter un bon côté anisé