Thé vert japonais et falafels orientaux? Et oui, le mélange se marie à merveille. Le thé vert procure à ces galettes un léger goût amer adouci par la sauce au yaourt pour atteindre le parfait équilibre. N’hésitez pas à préparer la pâte en avance pour faciliter la cuisson et n’avoir presque rien à faire pour le diner ;-)
Pour faciliter la cuisson de ces falafels, laissez reposer les boules de pâtes 30 minutes au frais ou 10 minutes au congélateur. Vous pouvez également les rouler dans un peu de chapelure. Pour les novices, il est plus facile de former des boules que des galettes comme sur la photo.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.