Vous avez prévu de faire un pique nique ce weekend? Ca tombe bien, ces madeleines salées sont juste parfaites pour un grignotage à emporter, pour l’apéro ou tout simplement pour accompagner une belle salade estivale. Si vous les proposez à l’apéro, c’est une excellente alternative aux gressins ou traditionnels nachos pour faire trempette dans vos dips (tzatziki, houmous…).
Du chèvre, du jambon de Parme, une pincée de thym… une association toujours gagnante. Belle découverte !
Les madeleines sont meilleures dégustées fraichement sorties du four, elles ne se conservent pas très longtemps et ont tendance à sécher. Si vous souhaitez les préparer en avance, faites la pâte, réservez au frais et enfournez au dernier moment.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Comme elles sont sympathiques ces madeleines !
Bonjour,
A quel moment on rajoute le jambon de Parme, j’ai relu 3 fois la recette, je ne l’ai pas vu :/.
Bonne journée 🙂
Merci de votre vigilance ! C’est corrigé 🙂 J’intègre le jambon de Parme tout à la fin.
Belle journée !
Merci pour votre réactivité et surtout pour votre blog qui m’aide quotidiennement 🙂 Continuez ainsi, c’est super !