Une recette originale à base de fromage de chèvre. Le résultat ressemble presque à un banon, mais l’idée est proche des feuilles de vignes libanaises.
Les feuilles de vignes encerclent une farce délicate à base de quinoa avec un centre moelleux de fromage fondant. Un vrai délice à déguster sur un plateau de fromage, en entrée ou même tout simplement accompagné d’une salade verte et de pain pour un repas complet.
On pourrait également y voir un bel hommage au Beaujolais Nouveau qui arrivé sur les étals jeudi dernier.
Les feuilles de vignes se trouvent facilement dans les magasins libanais.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Bonjour. Dans votre liste d ingrédients vous indiquez 3 maconnais pour 4 personnes.
Est ce une erreur ou vous ne mettez pas tout le maconnais pour une personne ?
On est bien d accord également qu’on met 3 ou 4 feuilles par personne afin de rendre « l emballage » solide ?
3 maconnais pour 4, pour une entrée ou un apéro je trouve cela suffisant, mais vous pouvez augmenter les quantités, effectivement. Et oui il faut que le tour soit un peu solide, mais pas trop épais non plus 😉