Une recette généreuse, pleine de saveurs … et qui est assez bluffante ! Faites tester cette recette à un « non végétarien » et vous verrez, il va adorer. Ces lasagnes sont gourmandes à souhait et très réconfortante.
La recette de bolognaise végétarienne à base de lentilles peut vous servir pour plein d’autres plat que ces lasagnes : dans des petits farcis, avec des spaghettis, du quinoa ou tout autre.
Belle découverte !
Pour aller plus vite, n’hésitez pas à utiliser des lentilles en boite. Si vous préférez les lentilles sèches classiques, cela fonctionne tout aussi bien. Faites-les cuire en amont dans une grande quantité d’eau, avec un démarrage à froid environ 15 à 20 minutes selon la variété de lentilles.
Vous pouvez également utiliser de la crème végétale pour une recette plus légère.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.