Vous vous rappelez des biscuits Kango ou Kangoo ? Des petits rectangles croustillants fourrés au chocolat. Et bien ce n’est pas bien compliqué à préparer ! La preuve avec cette recette ultra simple qui fait notre bonheur pour le goûter.
A décliner à toutes les sauces selon nos envies : chocolat noir, au lait, blanc, c’est selon. Et n’hésitez pas à ajouter un zeste d’orange ou de citron pour apporter un peu de peps.
Bon goûter ! :-)
Si vous êtes pressés, vous pouvez utiliser une pâte sucrée du commerce en remplacement de la pâte à biscuit. Vous pouvez également utiliser une pâte à tartiner du commerce pour la garniture (en la congelant 20 minutes, comme pour la ganache préparée ci-dessus).
N’hésitez pas à varier les plaisirs : utilisez au choix du chocolat noir, au lait ou blanc.
Pour un meilleur résultat, placez les kangoo « crus » au frais 10 minutes avant de les enfourner.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Jolie idée ces Kangoo maison
Bonjour merci pour cette belle de biscuits! niveau beurre je ne le vois pas dans les ingrédients du coup pouvez vous me donner la quantité à mettre s il vous plait? d avance merci beaucoup ☺️
Merci de votre vigilance ! Désolée pour la petite erreur, c’est corrigé, il en faut 100g 😉