Peut-être n’avez vous jamais osé de préparer des raviolis ou des gyozas maison ? C’est vraiment que cela prend un peu de temps mais la récompense est là ! Au lieu d’une farce traditionnelle au porc, je vous ai mis ici une version végétarienne à base de champignons et d’épinards. Le résultat est tout aussi bon, surtout accompagné de la sauce au sésame dont je vous donne les secrets ci-dessous.
Bien sûr, si vous n’avez pas beaucoup de temps, préférez la pâte à raviole du commerce déjà étalée, c’est le plus compliqué à faire dans cette recette. Pour réussir vos gyozas, il faut vraiment veiller à étaler la pâte très finement.
Belle découverte !
Si vous aimez, incorporez des petits dés de tofu ou de tempeh.
Si vous manquez de temps, la pâte à raviole du commerce conviendra très bien pour cette recette !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
5 réponses
Des Gyozas très savoureux
Ils ont l’air trop bons ces gyozas végétariens ! Je vais essayer bientôt en ajoutant peut-être un peu de tofu conseillé ☺️
Super merci ! N’hésite pas à acheter de la pâte à raviole pour te simplifier la vie. 😉
Je viens tout juste de terminer la recette en suivant vos recommandations habituellement j’achète la pâte toute faite et bien c’est une réussite. La prochaine je ferais la pâte un plus fine mais je suis ravie pour une première complète. Merci pour votre partage.
Bien à vous.
Mille merci pour cet adorable retour ! Je suis ravie que la recette vous plaise 🙂 Et oui la finesse de la pâte à raviole est toujours assez complexe à maitriser. Belle soirée !