Les gougères, c’est à la fois tout simple à faire et très festif. Pour une version plus gourmande, à déguster aussi bien en apéritif qu’en entrée, accompagné d’une salade de mâche aux noix et à l’orange, je vous propose de fourrer vos gougères à la mousse de Cashel Blue ! Un fromage anglais que vous pouvez troquer par un autre fromage: un bleu d’Auvergne ou autre bleu de votre choix.
Cette recette a été conçue pour Les Nouveaux Fromagers.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Elles sont bien belles tes gougères !!!