J’adore les Saint Jacques… surtout quand elles sont mi-cuites et fondantes. Depuis un moment j’avais envie d’une recette qui change du classique carpaccio ou de l’association saint jacques crémées, accompagnées de son risotto ou sa fondue de poireaux.
Alors voilà, mes croustillants de Saint Jacques à l’avocat et aux tomates. Une association de texture parfaite : le croustillant de la feuille de brick, le fondant de la saint jacques, le moelleux de l’avocat relevé par le confit de tomate, et la touche de piment d’Espelette.
Une entrée fraîche et originale!
Avec ses Saint Jacques je vous conseille cette semaine un Mâcon Villages – Domaine de Pouilly, il accompagnera à merveille votre entrée.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Ils donnent bien envie ces petits croustillants !! Ca doit avoir un gout de fou avec toutes ses saveurs !!
Quelle jolie idée ces croustillants.